Accueil du site >  LES SIX CLOCHERS >  Messy
Le repas libanais du 17 janvier dernier était exquis
Quand les paroissiens répondent massivement présents
vendredi 6 février 2009
par l’équipe communication

Organisation impeccable, ambiance super, tout y était pour passer un agréable moment

Chapeau aux organisateurs(trices) de cette formidable soirée qui a rassemblé pas moins de 130 personnes. Au programme des réjouissances : des plats préparés par le Père Boutros (et les petites mains) qui nous a fait (re)découvrir ses talents de cuisinier émérite et ceux, non moins fameux, de danseur tonitruant capable d’emmener derrière lui un grand nombre de convives dans une farandole des plus rythmées.

On a pu aussi admirer de belles prestations artistiques de la part de plusieurs convives, qui le tango, qui le rock, qui la valse, qui ont su enchanter l’assemblée et déclencher quelques applaudissements nourris. Outre la participation financière de chacun pour cette soirée, une mise aux enchères d’un tableau réalisé par un habitant de la commune venait compléter la collecte générale au bénéfice de la restauration de l’église de Messy. Puissions-nous vivre encore d’autres moments conviviaux comme celui-ci et encore merci aux organisateurs(trices).

Documents joints à cet article :