Accueil du site >  LES SIX CLOCHERS >  Claye-Souilly
Messe des funérailles de Françoise LANG
En ce vendredi 27 février 2009 la communauté paroissiale était réunie autour de la famille de "Mamette"..
vendredi 27 février 2009
par l’équipe communication

En ce vendredi 27 février 2009 la communauté paroissiale était réunie autour de la famille de "Mamette" et de ses amis.

Françoise LANG, plus connue sous son petit nom "Mamette", nous a quittés à l’âge de 89 ans après des années consacrées au service de notre Eglise locale.

Un dernier hommage lui a été rendu à l’occasion d’une célébration en l’église ST Etienne de CLAYE en présence de sa famille, de ses amis et des membres de notre communauté paroissiale.

Le Père Gabriel de Costart, le Père Georges Verger, le père Boutros Khalil, le Père Aubry et l’abbé Vatar ont concélébré cette cérémonie au cours de laquelle quelques souvenirs de Mamette ont été évoqués tandis qu’un petit mot d’adieu rédigé par ses petits-enfants était lu par Bernard Bourdel.

Documents joints à cet article :