Accueil du site >  ORGANISATION PAROISSIALE >  Equipe d’Animation Pastorale ( EAP )
Grand Rallye du pôle missionnaire, 18 octobre 2009
lundi 12 octobre 2009
par Chantal-JJ Donze , Solange Garderes

Objectif : mieux connaître la réalité géographique du Pôle Missionnaire dont nous faisons partie depuis la réorganisation du diocèse de Meaux.

Modalités : Ce grand jeu partira, pour nous, de Claye-Souilly, à partir de 9h30.

Les participants constituent des équipages et chaque équipage reçoit le passeport rallye. Celui-ci donne le déroulement, les lieux de rencontres, les questions et énigmes à résoudre...

Chaque équipage prévoit son pique-nique et une participation de 5€ par personne ( gratuit pour les moins de 15 ans ).

Le rallye peut se faire en voiture, à vélo, à cheval... Les équipages devront se rendre dans différentes paroisses du Pôle.

A 16h30, rassemeblement à l’église Notre Dame de la Paix ( Villeparisis ) où chaque équipage remet ses réponses et assiste à la Messe.

Nous avons besoin de savoir le rapidement possible :
- si vous comptez y participer et former un équipage.
- si vous comptez y participer et si vous pouvez emmener d’autres personnes.
- si vous aimeriez y participer, mais sans moyen de locomotion.

Pour nous répondre ou pour toutes questions concernant cette journée, contactez :

Solange garderes ( 01 60 26 71 27 ) ( michel.garderes@orange.fr ) Chantal Donze ( 01 60 26 50 27 ) ( donze.chantal@orange.fr )

Documents joints à cet article :