Accueil du site >  Contact
Le Journal Hebdomadaire
dimanche 18 novembre 2018
par Père Florentin Palangi Mopela

Le journal hebdomadaire est un semainier d’information qui donne quelques nouvelles brèves et dominantes de la semaine pour notre Secteur-paroissial de Claye-Souilly-Annet-sur-Marne et Villevaudé-Le-Pin.

Cette 33ème semaine de l’année B est l’avant-dernière semaine de la fin de l’année liturgique B qui se clôturera par la fête du Christ-Roi de l’univers par un repas de Bartimée et tous y sont conviés. Une quête spéciale est organisée à la fin de la messe du week-end du 17 et 18 novembre pour le Secours Catholique.

Depuis le début du mois de Novembre une messe est célébrée le soir au Pin à 19 h 00. Désormais à l’entrée de la messe, se tiendront des personnes bienveillantes pour nous accueillir et nous installer confortablement. Quand nous ne sommes pas dans la disposition de la grâce pour communier, rangeons-nous bras-croisés à la poitrine afin de recevoir le signe de croix du prêtre cela vaut autant que communier.

Nécrologie : Mardi après la messe de 9 h00 nous accompagnerons au cours d’une deuxième messe de 10h30 Mme Gisèle BESNARD affectueusement appelée PUPUCE une des résidentes du Château d’Agos