Objets associés au mot-clé : "actualité"

Articles associés
Brèves associées
"Marchés de Noël"
jeudi 26 novembre

Divers objets confectionnés par un atelier de bénévoles vous seront proposés le :

- le samedi 28 novembre à la Messe de 18h à Gressy ,
- le dimanche 29 novembre à la Messe de 10h30 à Claye
- le dimanche 6 décembre à la messe de 10h30 de Claye.
- le dimanche 20 décembre à la Salle des fêtes de Charny de 9h à 18h

La collecte de cette activité servira comme chaque année à la réalisation de colis de Noël, offerts aux familles en difficultés de l’épicerie sociale du Secours Catholique.

Monique Meignen et Anne-Marie Simon ( Bénévoles du Secours Catholique de Claye-Souilly )

Sites web associés
Secours Catholique

Site officiel d’informations du Secours Catholique - Caritas France, ONG de lutte contre toutes les formes de pauvreté et d’exclusion en France et dans le monde. Toute l’actualité humanitaire locale nationale et internationale. L’action et l’histoire de l’association humanitaire. Comment aider : donner, devenir bénévole, les types de bénévolat, le volontariat : comment devenir volontaire...