Accueil du site >  LES SIX CLOCHERS >  Claye-Souilly >  Solidarité Père Philippe

Solidarité Père Philippe

Collecte de solidarité pour l’achat d’une valise-chapelle à destination du Père Philippe en mission actuelle au Tchad

Afin d’apporter une aide concrète au Père Philippe qui est actuellement en mission au Tchad et qui a besoin d’un matériel itinérant pour dire ses messes aux divers endroits où il stationne, une collecte a été lancée dimanche dernier suite à l’annonce faite par Amélie. Les paroissiens ont répondu spontanément à cette sollicitation et l’élan de générosité doit se poursuivre pour atteindre la somme requise à l’achat de ce matériel soit 300 € environ.

Si vous souhaitez vous aussi participer à cette opération ponctuelle vous pouvez vous mettre en rapport avec Bernard et Nelly.

D’avance merci pour tout.

Fatal error: Call to undefined function optimiser_base_une_table() in /home/paroissef/www/plugins/corbeille_2_0/corbeille_options.php on line 18